Conseil - Que faire si le lave-vaisselle est endommagé?
Problème
- Le lave-vaisselle est bosselé, endommagé ou rayé.
S'applique à
- Lave-vaisselle
Solution
- Découverte de dommages lors du déballage ou de la première utilisation du lave-vaisselle:
- Contactez immédiatement le revendeur ou le magasin où l'appareil a été acheté et signalez les dommages. Vous pouvez trouver les coordonnées sur la facture ou le bon de livraison.
- Ne pas connecter ou utiliser l'appareil!
- Visitez notre et remplacez vous-même les accessoires et les petites pièces endommagés.
- En cas de tout autre dommage, nous recommandons la visite d'un technicien. notre service après-vente pour un rendez-vous ou réservez vous-même une visite de service en ligne et choisissez la date qui vous convient le mieux. Cliquez sur "Demander une réparation" à droite de cet article.
Cet article vous a-t-il été utile ?
Articles connexes
- Dysfonctionnement - La porte du lave-vaisselle ne se ferme pas
- Conseil - Que faire s'il y a trop de mousse dans le lave-vaisselle?
- Dysfonctionnement - La porte du lave-vaisselle tombe ouverte
- Conseil - Nettoyer le lave-vaisselle avec le programme "Machine Care"
- Conseil - Comment éviter que mes couverts en argent ou en aluminium ne se décolorent?
- Disfonctionnement - Le lave-vaisselle s'arrête au début du programme
- Le lave-vaisselle ne démarre pas / ne démarre pas mais il est sous tension
- Dysfonctionnement - Le lave-vaisselle ne chauffe pas l'eau
- Disfonctionnement - Tous les voyants/LED clignotent 3x et le programme ne démarre pas
- Disfonctionnement - Le lave-vaisselle ne s'allume pas