Disfonctionnement - Le lave-vaisselle s'arrête au début du programme
Problème
- Le lave-vaisselle s'arrête au début du programme.
S'applique à
- Lave-vaisselle
Solution
- Vérifiez le drain pour obstruction.
- Vérifiez si le robinet d'eau est ouvert.
- Fermez le robinet, débranchez le tuyau d'alimentation et nettoyez le filtre du tuyau. Rebranchez le tuyau d'alimentation et ouvrez à nouveau le robinet.

- Évitez les plis dans le tuyau d'entrée ou de sortie.
- Vérifiez le robinet à l'aide d'un seau de 10 litres. Ce sera rempli dans environ une minute.
- Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter notre service après-vente. Ensemble, nous examinons comment le problème peut être résolu.
Ou prenez un rendez-vous en ligne pour l’intervention d’un technicien. Le rendez-vous peut être pris 24 heures sur 24, choisissez la date qui vous convient le mieux.
Parce que
- L'eau résiduelle du lave-vaisselle ne peut pas être évacuée.
- Le robinet est fermé.
- Le tuyau d'entrée ou de sortie est plié ou plié en deux.
- Le robinet est défectueux.
Cet article vous a-t-il été utile ?
Articles connexes
- Conseil - Nettoyer le lave-vaisselle avec le programme "Machine Care"
- Taches rouges sur la vaisselle et les couverts
- Dysfonctionnement - Code d'erreur i50, le lave-vaisselle émet 5 bips/clignotements
- Disfonctionnement - Le lave-vaisselle ne chauffe pas l'eau
- Le lave-vaisselle ne démarre pas / ne démarre pas mais il est sous tension
- Dysfonctionnement - Code d’erreur i20, le lave-vaisselle émet 2 bips/clignotements
- Les pastilles pour lave-vaisselle ne se dissolvent pas complètement
- Conseil - Comment désactiver AirDry dans mon lave-vaisselle?
- Dysfonctionnement - La fonction AirDry du lave-vaisselle ne fonctionne pas
- Odeur désagréable venant du lave-vaisselle