La fonction micro-ondes de mon micro-ondes combiné ne peut pas être démarrée à distance via l'application My AEG Kitchen
Problème
- La fonction micro-ondes de mon micro-ondes combiné ne peut pas être démarrée à distance via l'application My AEG Kitchen.
- Le micro-ondes ne fonctionne pas à distance via l'application My AEG Kitchen.
S'applique à
- Micro-ondes combiné
Solution
- Il n'est pas possible de démarrer à distance la fonction micro-ondes d'un micro-ondes combiné avec fonction Wi-Fi via l'application My AEG Kitchen. Les autres fonctions peuvent être commandées via l'application My AEG Kitchen.
Cet article vous a-t-il été utile ?
Articles connexes
- Disfonctionnement - Condensation ou humidité dans le four à micro-ondes combiné
- Le temps disparaît de l'affichage micro-ondes lorsqu'il est éteint
- Disfonctionnement - La fonction micro-ondes de mon four combiné ne fonctionne pas
- La lumière intérieure du micro-ondes combiné ne s'allume pas
- Disfonctionnement - Tout est cuit trop dur dans mon micro-ondes combiné
- Le micro-ondes affiche le message d'erreur F239 sur l'écran
- Le micro-ondes affiche le message d'erreur F105 à l'écran
- Les boutons sous l'écran de mon micro-ondes combiné ne fonctionnent plus
- Conseil - Comment utiliser mon four à micro-ondes?
- Le micro-ondes combiné affiche le message d'erreur F215 sur l'écran